Un voyage aux Philippines

Remarques et emails que j'ai reçu d'internautes ayant lu ces pages

Ce qui est particulièrement agréable quand on prend le temps de rédiger un récit de voyage (dramatique ou pas d'ailleurs, hein), c'est qu'on reçoit régulièrement des emails des lecteurs. Je tiens à remercier tous ceux et toutes celles qui ont pris le temps de m'écrire quelques lignes. Je remercie encore plus chaleureusement les quelques personnes qui m'ont envoyé une carte postale !

Chacun a son point de vue sur ce voyage. Voici l'avis de quelques lecteurs. Bien sûr, une fois encore, ces avis n'engagent que leur auteur et ne se substituent pas à une vraie préparation de votre propre voyage si c'est votre projet.

 

Message de Julien

                Salut Olivier,

J'ai eu plaisir à lire tes histoires et je trouve ça bien sympa, surtout le voyage aux Philippines car je connais bien. Je voulais juste te dire que ton instinct ne t'as pas trompé quand tu as rencontré le sois disant type qui s'appelait "Dong", car "dong" en philippin c'est de l'argo et ça veut dire "mec". En gros il voulait pas te donner son nom mais juste choper quelques touristes...

Sinon j'ai trouvé tes histoires souvent hyper limites, vous êtes vraiment tarés d'êtres allés dans des coins pareils genre à Manille d'avoir pris un taxi à cet heure-là et le métro n'en parlons pas... vous auriez pu y rester ! Et je déconne pas Manille c'est hyper dangereux surtout la nuit et x10 quand on est blanc. Idem avec le scooter la nuit, dès fois il y a des raid sur la route la nuit et les gens se fond détrousser... et souvent aussi la police arrête et demande de l'argent quand on est blanc... enfin les aléas du pays !

 

Message de Franck

                Olivier,

La petite casserole c'est pour se laver aux toilettes, ça remplace le papier WC...

 

 

On retourne au début du voyage ?

 


Voyages sans avion | voyage aux Philippines | Contact | La boutique insolite (cadeaux originaux)

©2004-2015 Sans-avion.net