Elle a fait son baptême de plongée à Samoa
Baptême de plongée
On a eu l’opportunité d’aller faire un brin de plongée. Il n’y a pas 36 adresses pour faire de la plongée à Samoa, il y en a deux et Aniva nous a dit d’éviter la première, elle aurait eu de mauvais retours.
Donc, nous voilà partis pour le Yacht Club de Samoa, un petit bâtiment sans prétention et dont l’entretien laisse à désirer. A peine arrivés, nous sommes accueillis très chaleureusement par une Néo-Zélandaise et un Australien qui tiennent la boutique. Ils sont très professionnels, vraiment précis et ordonnés, bref tout ce qu’on peut attendre de gens en qui on va faire confiance pour aller plonger.
Pour Eve, c’est sa première fois, elle va donc faire son baptême de plongée à Samoa. Bien sûr, tout se passe très bien et c’est avec un sourire radieux qu’elle ressort des profondeurs après 45 minutes sous l’eau avec J-Lo.
Pour ma part j’ai abandonné la descente suite à un petit coup de pas bien, mais rien à voir avec le matériel ou le staff le souci venait de bibi. Il faudra que je retourne en faire pour balayer ce mauvais coup.
Bravo et félicitations à Eve pour cette super expérience !
Et nager ça donne faim et soif. Donc on file au marché qui est à quelques mètres de là : oui c’est tout petit Apia.
Visite au marché
Comme on en a pris l’habitude, on a été au marché pour « prendre la température » et accessoirement manger un coup et bien sûr acheter du poisson ! Le poisson ici est plein de couleurs, plein de différences, il y a des petits et des gros, bref ils sont beaux ! On peut boire du jus de banane frais préparé sur place, manger des petits pains fourrés frits, bref on se régale !
Coupe-tif
Au marché il y a aussi des coiffeurs. Je paye donc mon 1€ pour une nouvelle coupe !
Bravo les gars.
One thought on “Elle a fait son baptême de plongée à Samoa”
J’aime trop ta coupe petit cousin !!!! Bises à tous
Les commentaires sont clos.