Les douches publiques mongoles infectées de moisissures

Les douches publiques mongoles infectées de moisissures

Bonjour ~
Après s’être baladés à dos de chameau, restés des heures dans une voiture sous le soleil, nous puions beaucoup donc nous sommes allées dans les douches municipales de Houjirt (une petite ville thermale populaire) donc on puait vraiment la crasse de son chien donc Bida nous a emmenés dans des douches publiques qui étaient bien cachées au milieu de nulle part, nous sommes entrés dedans. L’accueil était pas mal et les prix étaient honnêtes pour ce que c’est.
Dans les douches publiques mongoles, il y a vraiment beaucoup de tapisseries déchirées, moisissures et odeurs désagréables. On était tous dans le même bloc mais on était quand même dans des douches individuelles plutôt serrés. On nous a fourni des chaussons en plastiques pour aller dans l’eau pour ne pas glisser car c’était très glissant. Puisque qu’il n’y pas d’eau courante a volontée en mongolie on est obligé de faire avec le peu d’eau qu’on avait mais heureusement que c’était une ville thermale donc il y avait plus d’eau qu’ailleurs.
La température des douches n’était jamais réglée comme il le falait et la pression n’était pas forte.
Conclusion : je pense que je ne retournerai plus jamais dedans, ça ma dégouté. Mon père à apparemment déjà fait pire (je n’ose pas imaginer) C’est sûr que ça ne fait pas très envie mais quand il n’y a que ça a notre disposition, on fait avec. Je vous raconterais un autre jour comment je suis lavée dans un lac salé ;


Bye

5 réactions au sujet de « Les douches publiques mongoles infectées de moisissures »

  1. Si je vous avais dit qu’un jour vous regretteriez les WC « planches » vous ne m’auriez pas cru.
    …Et puis vous avez découvert les bains publics !

    Bisous (et courage pour la prochaine douche)

Les commentaires sont clos.

Les commentaires sont clos.