Times Square, by night bien sûr
On ne va pas à Times Square en journée, ce serait con. Déjà en 2002 avec Gilles et Claire, on avait eu la chance de pouvoir s’y rendre de nuit et j’en gardais un bon souvenir. Expérience renouvelée donc ce soir, et rien n’a changé : il y a toujours autant de néons et de pubs plus grandes les unes que les autres, et toujours une foule incroyable massée là. C’est ultra classique pour le coup, mais pour les filles, il fallait y aller, et c’est sans regret rassurez-vous. C’est important de réaliser à quel point l’humain peut aller loin dans la démesure.
Tokyo, Las Vegas (avec Seb), d’autres villes rivalisent fièrement. Mais Times Square reste un symbole. Jugez plutôt !
…mais peut-être pas autant que ce qu’on va aller voir demain matin. Un extrait ?
A suivre…
3 réflexions sur « Times Square, by night bien sûr »
Une des villes qui ne s’arrete jamais …
Qu’est-ce que c’est cette consigne que je trouve idiote ? Et surtout, qui préconisait ce genre de choses ?
perso times square, j’ai trouvé cela très quelconque. ok des panneaux publicitaires à néon de partout, du monde à gogo (et ça, je déteste…) et du bruit en permanence ; il n’y a qu’à central park où j’avais ressenti un certain calme mais même ce lieu ne m’avait pas fasciné plus que cela (quand tu fais du vélo, tu es obligé de tourner dans le sens inverse des aiguilles du montre..).
Ce qui m’avait plu, High Line, le coucher de soleil depuis l’empire state building, le musée ground zero, brooklyn bridge et le match de l’US open pour l’ambiance général (il y avait un match de base ball à proximité et cela m’aurait plu d’y aller également. Le reste m’a clairement fait comprendre que je ne suis pas fan des mégalopoles
Les commentaires sont clos.